@Yannick (Zimbabwe)
c´est ecrit ou que la selection nationale sert de mise en forme a des joueurs en devenir....
on parle de selection nationale A avec des echeances dans 3 et 7 mois... continuez a degraisser vos jeunes...nessa que les autres nations nous attendent et reserve nos premieres places...pas comme ces insolents de rdc et du senegal.
c´est ecrit ou que la selection nationale sert de mise en forme a des joueurs en devenir....
on parle de selection nationale A avec des echeances dans 3 et 7 mois... continuez a degraisser vos jeunes...nessa que les autres nations nous attendent et reserve nos premieres places...pas comme ces insolents de rdc et du senegal.

