The X Man
L'affaire de Effala là me dépasse.
Entre les convocations adressées à des gens que l'on sait blessés (pour convoquer en urgence d'autres personnes), les surcharges pondérales des uns, les passeports des autres, etc...notre football est toujours aussi mal géré.
Après ce sera de la faute du seul entraîneur.
L'affaire de Effala là me dépasse.
Entre les convocations adressées à des gens que l'on sait blessés (pour convoquer en urgence d'autres personnes), les surcharges pondérales des uns, les passeports des autres, etc...notre football est toujours aussi mal géré.
Après ce sera de la faute du seul entraîneur.

