@ Tous
Dpuis le w e dernier, je y a partt que etoo a put une panenka, je go menan see sur le site d'atango, je see que le ga a tckouker le ballon com dab mais o milieu cette fois ci, caaaaa les kmer et l objectivité. La panenka c'est ce que remy a put hier contre nice, c'est pas des tchoukages intempestifs.mem moi qui ya eto'o la magie ne peux pas cautionner ce genre de desinformation.
Dpuis le w e dernier, je y a partt que etoo a put une panenka, je go menan see sur le site d'atango, je see que le ga a tckouker le ballon com dab mais o milieu cette fois ci, caaaaa les kmer et l objectivité. La panenka c'est ce que remy a put hier contre nice, c'est pas des tchoukages intempestifs.mem moi qui ya eto'o la magie ne peux pas cautionner ce genre de desinformation.

