Tchato de Vincennes a écrit le 7 novembre 2011 à 13h23 Je ne suis pas étonné que des joueurs de Panthère ne soient pas au niveau de la L1, leurs griffes sont depuis bien longtemps inoffensives. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...