Yvan,
J'espere que ce n'est pas moi que tu traites d'illettre. If that's is the case, you're the dumbest guy in the world.Je ne sais pas si le fait de porter de pseudo de Mpodol me classe ipso facto dans la categorie des illettres. Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam. Lis donc les commentaires des autres illettres tires du site Kaiwalai.com.Pauvre c. Higii jam li gwe ngen. Yag libii li gwe ngen.
J'espere que ce n'est pas moi que tu traites d'illettre. If that's is the case, you're the dumbest guy in the world.Je ne sais pas si le fait de porter de pseudo de Mpodol me classe ipso facto dans la categorie des illettres. Tu ne me connais ni d'Eve ni d'Adam. Lis donc les commentaires des autres illettres tires du site Kaiwalai.com.Pauvre c. Higii jam li gwe ngen. Yag libii li gwe ngen.

