@le chinois, boulbass, Abdon
Le kamerun n'est pas un pays pauvre, il est seulement mal gouverné comme tous les pays africains. Ce n'est pas l'aide qui nous permettra de sortir de la misère mais l'instauration et le respect de nos lois et de la légalité.
Le kamerun n'est pas un pays pauvre, il est seulement mal gouverné comme tous les pays africains. Ce n'est pas l'aide qui nous permettra de sortir de la misère mais l'instauration et le respect de nos lois et de la légalité.

