@bencheur:
oui nous critiquons et ne peut critiquer que celui qui peut comprendre quelque chose et ne peut accepter 1e critique que celui qui a 1 esprit ouvert .
fermes comme vous etes a penser plutot a boire le champagne pendant que les enfants transpirent dans la boue.
debattre de la nommination d'1 bougre comme lavagne a la presidence alors que cela devrait la tache minable reservee aux bougres-voleurs de la fecafoot?
voila les 1ers moves des 7ans de grands realisations,
iya ne ferait plus ce qu'il fait s'il y avait 1 homme fort a etoudi.
jusqu'a quel niveau voulez-vous trainer le pays dans la boue?
voila que pour les 2milliards de la fifa,la priorite est mise sur le terrain et l'immeuble qui va soi-disant abriter ces gansters.
OU SONT LES STADES DEPUIS 2008 BENCHEUR?
VOILA ALORS LE VRAI BEP-BEP-BEP.
tu es monte au creneau pour faire d'eto'o le coupable des miseres du foot.
sais-tu que le gars au moins grace a ses jambes se fait payer 1e bagatelle de millions non pas en cfa mais en dollars?
BENCHEUR OU SONT LES STADES?
LES SOMMES DEPENSEES DANS LA PSEUDO-CAMPAGNE AURAIENT PU CONTRE 2 OU 3 STADES ET DONNER DU TRAVAIL AU KMAERUNAIS.
BENCHEUR OU SONT LES STADES?
BIENTOT 2O12
oui nous critiquons et ne peut critiquer que celui qui peut comprendre quelque chose et ne peut accepter 1e critique que celui qui a 1 esprit ouvert .
fermes comme vous etes a penser plutot a boire le champagne pendant que les enfants transpirent dans la boue.
debattre de la nommination d'1 bougre comme lavagne a la presidence alors que cela devrait la tache minable reservee aux bougres-voleurs de la fecafoot?
voila les 1ers moves des 7ans de grands realisations,
iya ne ferait plus ce qu'il fait s'il y avait 1 homme fort a etoudi.
jusqu'a quel niveau voulez-vous trainer le pays dans la boue?
voila que pour les 2milliards de la fifa,la priorite est mise sur le terrain et l'immeuble qui va soi-disant abriter ces gansters.
OU SONT LES STADES DEPUIS 2008 BENCHEUR?
VOILA ALORS LE VRAI BEP-BEP-BEP.
tu es monte au creneau pour faire d'eto'o le coupable des miseres du foot.
sais-tu que le gars au moins grace a ses jambes se fait payer 1e bagatelle de millions non pas en cfa mais en dollars?
BENCHEUR OU SONT LES STADES?
LES SOMMES DEPENSEES DANS LA PSEUDO-CAMPAGNE AURAIENT PU CONTRE 2 OU 3 STADES ET DONNER DU TRAVAIL AU KMAERUNAIS.
BENCHEUR OU SONT LES STADES?
BIENTOT 2O12

