@Bencheur (France)
je ne comprend pas ta demarche...tous les camerounais...travailleurs , chomeurs, ont le droit de demandé des comptes a ceux qui dirigent les institutions publiques...
tous les camerounais sans exception...et ceux qui utilisent l argent publique ou occupent des postes publique doivent rendrent des comptent
c´est pas leur champs de manioc...
je ne comprend pas ta demarche...tous les camerounais...travailleurs , chomeurs, ont le droit de demandé des comptes a ceux qui dirigent les institutions publiques...
tous les camerounais sans exception...et ceux qui utilisent l argent publique ou occupent des postes publique doivent rendrent des comptent
c´est pas leur champs de manioc...

