@YVAN,
Fin 2001, debut 2002; les mêmes Tolieurs critiquent, une 1664 ou une Heineken en main. Depuis lors le Cameroun a avancé. Quid de la vie sociale, professionnelle, entrepreneuriale des Tolieurs? C'est beau de critiquer mais faut des fois se regarder en face en un contre un.
Depuis que le Toli existe le Pr BIYA, créateur de Fame Ndongo, a gagné haut la main deux élections présidentielles; et chacun de nous qu'avons-nous fait chacun dans son domaine?
Les Lions ont depuis gagné une CAN et participé à deux coupe du monde, et nous? quelles sont nos réalisations?
Pas le bèp bèp
Fin 2001, debut 2002; les mêmes Tolieurs critiquent, une 1664 ou une Heineken en main. Depuis lors le Cameroun a avancé. Quid de la vie sociale, professionnelle, entrepreneuriale des Tolieurs? C'est beau de critiquer mais faut des fois se regarder en face en un contre un.
Depuis que le Toli existe le Pr BIYA, créateur de Fame Ndongo, a gagné haut la main deux élections présidentielles; et chacun de nous qu'avons-nous fait chacun dans son domaine?
Les Lions ont depuis gagné une CAN et participé à deux coupe du monde, et nous? quelles sont nos réalisations?
Pas le bèp bèp

