@Tous
il semble que la Fécafoot a dépêché quelqu'un pour aller s'enquérir en Espagne des modalités d'établissement d'un passeport à la nouvelle recrue de Granada.
Pour l'entretien de recrutement de Denis Lavagne, une délégation de la Fécafoot et du Ministère des sports est allée à Garoua. Il me semblait que le plus simple et le plus économique dans ce dernier cas eût été de convoquer Lavagne à Ydé.
GOMBO quand tu nous tiens!
il semble que la Fécafoot a dépêché quelqu'un pour aller s'enquérir en Espagne des modalités d'établissement d'un passeport à la nouvelle recrue de Granada.
Pour l'entretien de recrutement de Denis Lavagne, une délégation de la Fécafoot et du Ministère des sports est allée à Garoua. Il me semblait que le plus simple et le plus économique dans ce dernier cas eût été de convoquer Lavagne à Ydé.
GOMBO quand tu nous tiens!

