PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 5 novembre 2011 à 18h39
@x-man:

je prefere encore fru di qui a tout de meme secoue biya meme si c'etait pour livrer le kamerun aux americains.
des que biya a donne aux ricains ce qu'ils voulaient, ces memes ricains ont commence a MIRMIRER COMME LE FEU KODDOCK QUAND BIYA VOLE LES ELECTIONS.
et il a mis sa vie au risque et ce petit zouave d'anicet ekanet parce que tu es faire le bruit soi-disant tu veux etre et prendre l'argent piege d'elecam
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist