PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 5 novembre 2011 à 17h42
on sait de quoi il s´agit

y a aucun immeuble qui peut couter 2 milliard...

C´EST DU VOL ET IL S AGIT DE L ARGENT PUBLIC IYA DOIT ETRE TRADUIT EN JUSTICE


le reste c´est du pipo...pourquoi certains sont en prison sans qu on ne sache combien il ont ont volé

Iya lui nous dit je vole 2 milliard il est dehors

ca signifie aussi que ca ete le cas pour les coupes du monde precedentes...

iya est encore dehors pour des considerations politiques...popol est vraiment pris en otage par les soit disant heritiers d´ahidjo...comme si le camer leur appartenait
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist