Une lesson de Foot
Pour bien couvrir un compartiment du terrain de football. Il faut 4 joueurs sur cette ligne. 4 defenseurs 4 milieux et 2 attaquants.
Quand on joue avec 3 milieux.alors il faut des millieux tres forts. Example defaite contre l'egypte. Bell a eu la meme analyses. Moi j'ai vu le match en direct Ici aux USA je pleurais devant la tele. Quel coach aveugle.
La defence et le milieu etant tres important. Alors le 4-4-2 est le meilleur choix dans la plupart de cas.
Une defence a 3 c'est un desastre. car le libero doit etre libre pour corriger les eurreurs venant des autres defenseurs. C'est le stoppeur qui barre l'avant-centre.
Voici mon equipe
Kameni
Angwa song Tchussi tchato
Makoun Emana Njitap olembe
Eto Job
Ces 11 joueurs s'ils sont dans les bons jours sont Capable de battre n'importe quelle equipe du monde.
A John Barrick.
Je ne sais pas si tu as quelques choses contre Etame. Mais je n'ai rien contre ou pour lui. Je l'ai rencontre une fois au Nigeria. pas d'echange de parole.Alors je tiens tout simplement a dire la verite .
Vous parler des lois de la FIFA, mais il ya la realite sur le terrain.Pourquoi la FIFA ne stop pas le racisme.
Etame n'est pas l'enfant cherie de Arsene Wenger.Etame force la place avec son talent, et meme. Vous avez tous vu son contract.
Arsene Wenger est tres egoiste. Arsenal avant tout. Vous etes en europe moi je suis loins aux USA. mais je comprend mieu ce que Wenger fait avec Etamer.
Etamer aime bien le Cameroun. Il lui a donne 2 Cans et 1 Or. Et maintenant il donne son argent pour la construction de l'hopital dans ce pays.
Quelqu'un a di qu'il faut protester a l'ouverture de cet hopital.
Je ne savais pas qu'un etre humain peut protester l'ouverture d'un hopital.
Donc vous preferez un match de foot a un hopital.
Ne soyez pas ingrat. Ce messieur a donne plus que tout Camerounais que je connais. Quel Africain meme, president a pris l'argent de ses revenus propre ,(je ne parle pas de dictateur qui vole l'argent du people,) a contruit un hopital public, sauf DIKEMBE MUTUMBO et ETAME.
l'organisation desastreuse de Lions etait la cause du depart de Etame. Mais maintenant la barriere c'est Wenger.
Tonton Ndogkoti, pourquoi Ekargator et Barrick insistent que tu es leur amis. Vous ne vous ressemblez meme pas un peu.
A plus.
Pour bien couvrir un compartiment du terrain de football. Il faut 4 joueurs sur cette ligne. 4 defenseurs 4 milieux et 2 attaquants.
Quand on joue avec 3 milieux.alors il faut des millieux tres forts. Example defaite contre l'egypte. Bell a eu la meme analyses. Moi j'ai vu le match en direct Ici aux USA je pleurais devant la tele. Quel coach aveugle.
La defence et le milieu etant tres important. Alors le 4-4-2 est le meilleur choix dans la plupart de cas.
Une defence a 3 c'est un desastre. car le libero doit etre libre pour corriger les eurreurs venant des autres defenseurs. C'est le stoppeur qui barre l'avant-centre.
Voici mon equipe
Kameni
Angwa song Tchussi tchato
Makoun Emana Njitap olembe
Eto Job
Ces 11 joueurs s'ils sont dans les bons jours sont Capable de battre n'importe quelle equipe du monde.
A John Barrick.
Je ne sais pas si tu as quelques choses contre Etame. Mais je n'ai rien contre ou pour lui. Je l'ai rencontre une fois au Nigeria. pas d'echange de parole.Alors je tiens tout simplement a dire la verite .
Vous parler des lois de la FIFA, mais il ya la realite sur le terrain.Pourquoi la FIFA ne stop pas le racisme.
Etame n'est pas l'enfant cherie de Arsene Wenger.Etame force la place avec son talent, et meme. Vous avez tous vu son contract.
Arsene Wenger est tres egoiste. Arsenal avant tout. Vous etes en europe moi je suis loins aux USA. mais je comprend mieu ce que Wenger fait avec Etamer.
Etamer aime bien le Cameroun. Il lui a donne 2 Cans et 1 Or. Et maintenant il donne son argent pour la construction de l'hopital dans ce pays.
Quelqu'un a di qu'il faut protester a l'ouverture de cet hopital.
Je ne savais pas qu'un etre humain peut protester l'ouverture d'un hopital.
Donc vous preferez un match de foot a un hopital.
Ne soyez pas ingrat. Ce messieur a donne plus que tout Camerounais que je connais. Quel Africain meme, president a pris l'argent de ses revenus propre ,(je ne parle pas de dictateur qui vole l'argent du people,) a contruit un hopital public, sauf DIKEMBE MUTUMBO et ETAME.
l'organisation desastreuse de Lions etait la cause du depart de Etame. Mais maintenant la barriere c'est Wenger.
Tonton Ndogkoti, pourquoi Ekargator et Barrick insistent que tu es leur amis. Vous ne vous ressemblez meme pas un peu.
A plus.

