@Buncol,
Un terrain a 200 millions a yaounde? la fecafoot a besoin d'un domaine pour abriter le siege de cette organisation de filous? et 2 milliards pour le building,c'est le world trade center qu'ils veulent construire a yaounde? cet argent offert par la fifa est genere par les footballeurs dans la mesure ou c'est le jeu qu'ils produisent sur le terrain qui convainc les sponsors de participer et de soutenir la coupe du monde,par consequent cet argent devrait essentiellement profiter aux footballeurs et non a une bande de ventrus qui ont pour mission de noyer le football camerounais et veulent s'offrir un immeuble a 2 milliards,et il ne faut pas etre dupe,Iya sait parfaitement qu'il ne restera plus longtemps a la tete de la fecafoot,il n'aurait donc aucune raison de construire un edifice qui profitera plutot a ses successeurs,la raison cachee de cet investissemnt est la legitimation des depenses de l'argent alloue par la fifa et ils vont surfacturer le devis de ce chantier qui ne depassera pas 800 millions,le terrain lui-meme a deja ete surfacture,c'est au trop 80 millions,ils ont donc deja au moins 120 millions dans les poches,voila donc comment fonctionne le cameroun.
Un terrain a 200 millions a yaounde? la fecafoot a besoin d'un domaine pour abriter le siege de cette organisation de filous? et 2 milliards pour le building,c'est le world trade center qu'ils veulent construire a yaounde? cet argent offert par la fifa est genere par les footballeurs dans la mesure ou c'est le jeu qu'ils produisent sur le terrain qui convainc les sponsors de participer et de soutenir la coupe du monde,par consequent cet argent devrait essentiellement profiter aux footballeurs et non a une bande de ventrus qui ont pour mission de noyer le football camerounais et veulent s'offrir un immeuble a 2 milliards,et il ne faut pas etre dupe,Iya sait parfaitement qu'il ne restera plus longtemps a la tete de la fecafoot,il n'aurait donc aucune raison de construire un edifice qui profitera plutot a ses successeurs,la raison cachee de cet investissemnt est la legitimation des depenses de l'argent alloue par la fifa et ils vont surfacturer le devis de ce chantier qui ne depassera pas 800 millions,le terrain lui-meme a deja ete surfacture,c'est au trop 80 millions,ils ont donc deja au moins 120 millions dans les poches,voila donc comment fonctionne le cameroun.

