@ tous. juste pour rire
Il parait qu'un president arabe en pleine conférence au Maghreb " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nous on va li montri si quoi la tiknoulougie di zarab. Nous on va yalé dan li souleil ". La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole : " mai misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ". Le president repond: " ispice di kounass, on va yalé la noui !". Mdrrr
Il parait qu'un president arabe en pleine conférence au Maghreb " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nous on va li montri si quoi la tiknoulougie di zarab. Nous on va yalé dan li souleil ". La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole : " mai misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ". Le president repond: " ispice di kounass, on va yalé la noui !". Mdrrr

