PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 5 novembre 2011 à 4h11
@ tous. juste pour rire

Il parait qu'un president arabe en pleine conférence au Maghreb " Mi cher Compatrioute, li zaméricain il zon parti dan la loune. Eh ben nous on va li montri si quoi la tiknoulougie di zarab. Nous on va yalé dan li souleil ". La foule l'acclame jusqu'à ce qu'une femme prenne la parole : " mai misiou li prizidon, si on part dan li soleil on va crami coume di brouchete ". Le president repond: " ispice di kounass, on va yalé la noui !". Mdrrr
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist