Questions pour les tolieurs
Les Lions sont-ils une propriété de la FECAFOOT ou bien cette FECAFOOT, institution de M.... a juste pour mandat de gérer le foot Camer, pour les Camers?
Je considère l'équipe des lions indomptables et tous les dividendes qu'elle peut générer comme des biens publics.
Ainsi comment expliquer que les dirigeants de la FECAFOOT décident délibérément de dépenser les 2/3 des retombées de la Coupe du Monde pour s’offrir un nouvel édifice?
Qu’est-ce qu’un tel investissement peut rapporter au foot Camer, surtout quand on conscient de la médiocrité des administrateurs de notre foot?
Deux milliards nous offriraient par exemple deux petits vrais stades (un à Nkongmondo et l’autre à Sipandang). Lolll, calmez-vous, il faut des stade au pays.
Les Lions sont-ils une propriété de la FECAFOOT ou bien cette FECAFOOT, institution de M.... a juste pour mandat de gérer le foot Camer, pour les Camers?
Je considère l'équipe des lions indomptables et tous les dividendes qu'elle peut générer comme des biens publics.
Ainsi comment expliquer que les dirigeants de la FECAFOOT décident délibérément de dépenser les 2/3 des retombées de la Coupe du Monde pour s’offrir un nouvel édifice?
Qu’est-ce qu’un tel investissement peut rapporter au foot Camer, surtout quand on conscient de la médiocrité des administrateurs de notre foot?
Deux milliards nous offriraient par exemple deux petits vrais stades (un à Nkongmondo et l’autre à Sipandang). Lolll, calmez-vous, il faut des stade au pays.

