@Buncol (Atlanta , Etats-Unis),
le frangin, parlant de prix de terrain, j'ai une connassance qui a voulu me faire comprendre que acheter un terrain dans la zone de l'ambassade américaine à ngola était stratégique. Peut-être que tu pourrais me l'expliquer.
1_ Pour moi, être proche d'une ambassade américaine n'a jamais été sécuritaire ou paisible (Al Kaida ne facilite le sommeil de personne Lolll).
2_ Le jour où quelqu'un décide de finir avec le gars de chantoux, ta maison peut être prise pour cible.
3_ Je n'aimerais pas être fouillé chaque fois que je rentre de mes mapans.
4_ Ce serait absurde de rentrer au pays pour continuer à vivre dans le stress.
5_ Une bonne petite case au village offre beaucoup plus d'exhotisme et de fraîcheur.
6_ En fin, je n'aimerais pas être voisin de Iya de peur d'être tenté de lui donner une lâcheté dans la nuit. Lolll
le frangin, parlant de prix de terrain, j'ai une connassance qui a voulu me faire comprendre que acheter un terrain dans la zone de l'ambassade américaine à ngola était stratégique. Peut-être que tu pourrais me l'expliquer.
1_ Pour moi, être proche d'une ambassade américaine n'a jamais été sécuritaire ou paisible (Al Kaida ne facilite le sommeil de personne Lolll).
2_ Le jour où quelqu'un décide de finir avec le gars de chantoux, ta maison peut être prise pour cible.
3_ Je n'aimerais pas être fouillé chaque fois que je rentre de mes mapans.
4_ Ce serait absurde de rentrer au pays pour continuer à vivre dans le stress.
5_ Une bonne petite case au village offre beaucoup plus d'exhotisme et de fraîcheur.
6_ En fin, je n'aimerais pas être voisin de Iya de peur d'être tenté de lui donner une lâcheté dans la nuit. Lolll

