@X-MAN:
je te comprends parfaitement .
sais-tu combien de criminels le pays a produit en si peu de temps?
decide-t-on d'etre criminel parce que le president est 1 criminel alors on l'est parce que c'est le chemin qu'on estime meilleur pour nous?
j'ai frequente au kamerun dans des amphi ou nous etions 2000 etudiants dans des amphi de 1000.
est-ce que cela a-t-il fait de nous des delinquants comme ce que les kamerunais sont entrain de devenir aujourd'hui?
X-MAN LE KAMERUNAIS FAIT PEUR PARTOUT IL VA .NOUS POUVONS NOUS CACHER EN CROYANT BLAMER POPOL, MAIS CELA SE REFLETE AUJOURD'HUI MEME DAQNS NOTRE FOOTBALL.
TOUTES LES VALEURS ONT DISPARU.
je te comprends parfaitement .
sais-tu combien de criminels le pays a produit en si peu de temps?
decide-t-on d'etre criminel parce que le president est 1 criminel alors on l'est parce que c'est le chemin qu'on estime meilleur pour nous?
j'ai frequente au kamerun dans des amphi ou nous etions 2000 etudiants dans des amphi de 1000.
est-ce que cela a-t-il fait de nous des delinquants comme ce que les kamerunais sont entrain de devenir aujourd'hui?
X-MAN LE KAMERUNAIS FAIT PEUR PARTOUT IL VA .NOUS POUVONS NOUS CACHER EN CROYANT BLAMER POPOL, MAIS CELA SE REFLETE AUJOURD'HUI MEME DAQNS NOTRE FOOTBALL.
TOUTES LES VALEURS ONT DISPARU.

