PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 4 novembre 2011 à 16h10
@X-MAN:

je te comprends parfaitement .
sais-tu combien de criminels le pays a produit en si peu de temps?
decide-t-on d'etre criminel parce que le president est 1 criminel alors on l'est parce que c'est le chemin qu'on estime meilleur pour nous?
j'ai frequente au kamerun dans des amphi ou nous etions 2000 etudiants dans des amphi de 1000.
est-ce que cela a-t-il fait de nous des delinquants comme ce que les kamerunais sont entrain de devenir aujourd'hui?

X-MAN LE KAMERUNAIS FAIT PEUR PARTOUT IL VA .NOUS POUVONS NOUS CACHER EN CROYANT BLAMER POPOL, MAIS CELA SE REFLETE AUJOURD'HUI MEME DAQNS NOTRE FOOTBALL.
TOUTES LES VALEURS ONT DISPARU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist