PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 4 novembre 2011 à 15h59
@x-man:

j'ai 1 "ami" qui est alle au kamerun faire le tres tres grand garcon , il m'appelle pour 1 wu pour mieux faire le tres tres et tres grand garcon au pays.
il y va , embarque 1e jeune commercant et ses economies , nioxxe la femme comme il n'est pas pas permis de nioxxxer 1 femme. il ramasse toutes les economies de la kmer.
a la fin il rentre la ou il vit avec 1e ricaine avec des enfants.
pendant qu'il est au pays , il dit a la kmer :" j'ai 1e RAV4 VERSION RICAINE DANS LE BATEAU"
comme la femme aime la RAV4,
la femme lui balance ses economies (3 millionscfa).il rentre
et me raconte ces betises tout fier de lui .
ET MOI DE LE TRAITER DE CRIMINEL ET TOUT CECI AVEC LA BENEDICTION DE SON PERE.
chaque jour ma tete chauve tourne a l'idee d'avoir ete avec 1 crminel.
le comble X-MAN, LES CRITIQUES QUE CE FILS DE VOLEUR BIBLE A LA MAIN INJECTE CONTE POPOL SONT PIRES QUE CELLES DE FEU NJAWE ET DE MONGA COMBINEES.
alors il faut me dire ici jeune homme: qui sommes-nous a la fin ?
qui est plus criminels ou feymen? TU ME DIRAS BIEN SUR POPOL
je n'ai rien a foutre contre popol, il est tres loin de moi.
cette histoire est aussi vraie que 1+1=2
la difference que nous pouvons faire chaque jour dans nos vie c'est dans nos quotidiens immediats ET NON PROFERER JOUR JOUR ET NUIT JE VEUX , JE VEUX QUE POPOL...
SANS SE POSER LA QUESTION DE SAVOIR CE QUE NOUS AVONS DE NOTRE PAYS CHACUN A SON SON NIVEAU.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist