PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 novembre 2011 à 15h40
@Yvan (Forets colombiennes )

mon but n´est pas de remplacer popol par un....gogol....lol!

mon but est d´informer...faut qu´on soit informer de ce qui se fait en notre nom...pour nous ou contre nous...
ce n´est qu a ce moment qu on pourra choisir de se faire...enc..ler ou pas..

et e pas venir insulter les francais et autres connerie dans le genre ingerence...ou le blanc ne nous veut pas du bien...

si tu vois ce que je veux dire...
dans le genre...si on nous...enc...le il vaut mieux que nous meme nous descendons notre pantalon. c´est beaucoup mieux non...que de nous dire enlevez votre pantalon on va vous donner un medicament pour votre bien et apres on ca on se retourne pour dire merci avec les larmes au yeux comme notre prince batanga...lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist