@X-MAN:
j'espere que tu ne feras pas des reflexions comme celles des racistes aux usa qui disent :"oui ben laden a ete tue mais c'est pas l'oeuvre du president OBAMA MAIS PLUTOT L'OEUVRE DE NOS VALEUREUX GARCONS"?""LES BLANCS"" bien sur alors que bush n'a pas pu le faire en 8ans avec les memes valeureux garcons
j'ai suivi les memes reflexions apres les jo 2000 ou certains disaient oui nous avons gagne l'or mais c'est le travail de JEAN-PAUL AKONO.
WOW!!!!!!!!!!!!
personnellement je n'ai rien foutre que ce soit POPOL OU PAS
l'essentiel pour moi c'est ce soit au KAMERUN.ET C'EST POUR CA QUE QUE JE DIS SOUVENT AUX 1S QUE CE DEBAT NE NOUS AIDERA PAS A ENLEVER POPOL AU POUVOIR.
j'espere que tu ne feras pas des reflexions comme celles des racistes aux usa qui disent :"oui ben laden a ete tue mais c'est pas l'oeuvre du president OBAMA MAIS PLUTOT L'OEUVRE DE NOS VALEUREUX GARCONS"?""LES BLANCS"" bien sur alors que bush n'a pas pu le faire en 8ans avec les memes valeureux garcons
j'ai suivi les memes reflexions apres les jo 2000 ou certains disaient oui nous avons gagne l'or mais c'est le travail de JEAN-PAUL AKONO.
WOW!!!!!!!!!!!!
personnellement je n'ai rien foutre que ce soit POPOL OU PAS
l'essentiel pour moi c'est ce soit au KAMERUN.ET C'EST POUR CA QUE QUE JE DIS SOUVENT AUX 1S QUE CE DEBAT NE NOUS AIDERA PAS A ENLEVER POPOL AU POUVOIR.

