PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 4 novembre 2011 à 15h16
@ shabbbazzz & camfoot:

il y a 1 ZIG ici qui pour 1e fois avait dit quelque chose ayant 1 sens je crois qu'il sagit de la chose que se fait appeller MAYBE.
QUAND 1footballeur pro, on doit rester en sante.on peut se faire payer comme 1 pro tout en etant tout le temps a l'infirmerie.
mbia doit comprendre que le haut niveau necessite de l'intelligence comme eto'o et la bonne sante toujours comme eto'o surtout quand on est 1 negre d'afrique et votre pays le kamerun en l'occurence a perdu toute credibilite sur la qualite de ses joueurs et de son foot.
tambouriner les oreilles des gens matin-midi, et soir avec les histoires du genre:"mbia en avait marre des bequilles"
VRAIMENT C'EST QUOI CA?
QU'EST-CE QU'IL Y A D'EXCITANT A SAVOIR QUE MBIA EST DANS LA LISTE OM-NICE?
PEUT-ETRE QUE JE SUIS TROP DUR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist