@ shabbbazzz & camfoot:
il y a 1 ZIG ici qui pour 1e fois avait dit quelque chose ayant 1 sens je crois qu'il sagit de la chose que se fait appeller MAYBE.
QUAND 1footballeur pro, on doit rester en sante.on peut se faire payer comme 1 pro tout en etant tout le temps a l'infirmerie.
mbia doit comprendre que le haut niveau necessite de l'intelligence comme eto'o et la bonne sante toujours comme eto'o surtout quand on est 1 negre d'afrique et votre pays le kamerun en l'occurence a perdu toute credibilite sur la qualite de ses joueurs et de son foot.
tambouriner les oreilles des gens matin-midi, et soir avec les histoires du genre:"mbia en avait marre des bequilles"
VRAIMENT C'EST QUOI CA?
QU'EST-CE QU'IL Y A D'EXCITANT A SAVOIR QUE MBIA EST DANS LA LISTE OM-NICE?
PEUT-ETRE QUE JE SUIS TROP DUR
il y a 1 ZIG ici qui pour 1e fois avait dit quelque chose ayant 1 sens je crois qu'il sagit de la chose que se fait appeller MAYBE.
QUAND 1footballeur pro, on doit rester en sante.on peut se faire payer comme 1 pro tout en etant tout le temps a l'infirmerie.
mbia doit comprendre que le haut niveau necessite de l'intelligence comme eto'o et la bonne sante toujours comme eto'o surtout quand on est 1 negre d'afrique et votre pays le kamerun en l'occurence a perdu toute credibilite sur la qualite de ses joueurs et de son foot.
tambouriner les oreilles des gens matin-midi, et soir avec les histoires du genre:"mbia en avait marre des bequilles"
VRAIMENT C'EST QUOI CA?
QU'EST-CE QU'IL Y A D'EXCITANT A SAVOIR QUE MBIA EST DANS LA LISTE OM-NICE?
PEUT-ETRE QUE JE SUIS TROP DUR

