PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Forets colombiennes a écrit le 4 novembre 2011 à 15h02
@x-man:

1 port c'est deja 1 port mieux ca que rien.ou voulez-vous qu'on le mette a la fin?
qu'il ne soit que minier , est-ce que tous les ports ont les memes vocations?
en plus c'est plus ou moins du travail pour les frangins restes aux pays.
pour moi c'est la realisation effective de ce port et qu'il ne reste pas parmi les slogans de campagne comme LES 10 STADES DE BENCHEUR QUI RESTENT ET DEMEURENT DES MAQUETTES DEPUIS 2008
quand les autres (blancs et chinois) montrent qu'ils sont meilleurs que nous que voulez-vous a la fin?
quel est le negre mieux que celui qui pleurait la , a deja cree quelques choses si ce n'est detruire ses freres comme BELL s'est battu et continue de se battre pour que ce ne soit que lui?
bien sur en detruisant milla , tataw et autres.
coment nous les negres sommes a la fin ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist