PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 4 novembre 2011 à 14h52
Mbia dans le groupe pour OM-Nice ?

Remis de sa fracture au pied, Stéphane Mbia est «dans la dernière phase» a expliqué Didier Deschamps ce vendredi. Il ajoute : «Il peut enchaîner les entraînements avec ballon et ça va mieux mais je pense qu’il sera vraiment opérationnel après la trêve internationale (du 7 au 18 novembre).» Le Camerounais sera-t-il toutefois dans le groupe pour Nice dimanche (17h) ? «On verra» a répondu le coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist