mes fréres donnez moi un avis éclairé sur cette formation:4-3-3
angbwa song(ou tchuisseu) matoukou tchato
géremi makoun atouba
émana eto'o wébo
je vous explique ma stratégie :angbwa parcequ'il est plus vif et plus en forme actuellement que pérrier, song parcequ'il faut encore un mec qui a son courage et son expérience(mais qu'il pense à laisser la place et au plus vite) matoukou (pour le tester car il faut prendre des risques pour avoir une équipe compétitive et pour introduire la concurence) tchato (il ne lâche rien ).pour mon milieu à 3 je propose 3 récupérateurs dont makoun dans l'axe pour contrer les assauts de niang diouf et camara car ces trois là vont très vite et donc il faut un premier rideau défensif capable de défendre sans laisser d'espace aux sénef tout en donnant de très bons ballons aux attaquants(ils sont tous assez précis dans leurs passes) et maintenant mon attaque éto'o le magicien entouré d'émana l'artificié et de wébo la fusée je pense pour cette attaque samy aura de très bons ballons (d'émana) et mon goal sans hésitation c'est SOULEYMANOU parceque kameni a encaissé 5 buts en deux match et que souleymanou nous a plutôt toujours bien réussit je lui accorde ma confiance et ceci va permettre de mettre pour un début les lions en concurences et je crois qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes et ce pour l'interêt collectif car si on ne le fait pas tout de suite il sera trop tard et pour ceux qui seront sur le banc que ceci vous serve de stimulant pour réussir en club et en nat comme le fait ETOO sur ce que dieu nous fasse remarcher sur la planète foot pour des siècles et des siècles AMEN BONNE CHANCE MES ILICS FRAPPEZ FORT ET QUE LE MONDE VOUS ENTEND RUGIR A NOUVEAU
angbwa song(ou tchuisseu) matoukou tchato
géremi makoun atouba
émana eto'o wébo
je vous explique ma stratégie :angbwa parcequ'il est plus vif et plus en forme actuellement que pérrier, song parcequ'il faut encore un mec qui a son courage et son expérience(mais qu'il pense à laisser la place et au plus vite) matoukou (pour le tester car il faut prendre des risques pour avoir une équipe compétitive et pour introduire la concurence) tchato (il ne lâche rien ).pour mon milieu à 3 je propose 3 récupérateurs dont makoun dans l'axe pour contrer les assauts de niang diouf et camara car ces trois là vont très vite et donc il faut un premier rideau défensif capable de défendre sans laisser d'espace aux sénef tout en donnant de très bons ballons aux attaquants(ils sont tous assez précis dans leurs passes) et maintenant mon attaque éto'o le magicien entouré d'émana l'artificié et de wébo la fusée je pense pour cette attaque samy aura de très bons ballons (d'émana) et mon goal sans hésitation c'est SOULEYMANOU parceque kameni a encaissé 5 buts en deux match et que souleymanou nous a plutôt toujours bien réussit je lui accorde ma confiance et ceci va permettre de mettre pour un début les lions en concurences et je crois qu'ils donneront le meilleur d'eux mêmes et ce pour l'interêt collectif car si on ne le fait pas tout de suite il sera trop tard et pour ceux qui seront sur le banc que ceci vous serve de stimulant pour réussir en club et en nat comme le fait ETOO sur ce que dieu nous fasse remarcher sur la planète foot pour des siècles et des siècles AMEN BONNE CHANCE MES ILICS FRAPPEZ FORT ET QUE LE MONDE VOUS ENTEND RUGIR A NOUVEAU

