@THE X-MAN(2010) (GALACTICA
j'ai bien dit que le port de douala n'est pas saturé.le pb se situe au niveau de la capacité d'accueil des bateaux.imagines un aeroport avec une piste de 1200m il ne pourra pas accueillir de boeing 747.combien d'avions effectuant des longs courriers pourront y atterir?pas bcp donc naturellement il restera en sous exploitation
j'ai bien dit que le port de douala n'est pas saturé.le pb se situe au niveau de la capacité d'accueil des bateaux.imagines un aeroport avec une piste de 1200m il ne pourra pas accueillir de boeing 747.combien d'avions effectuant des longs courriers pourront y atterir?pas bcp donc naturellement il restera en sous exploitation

