@President (Moulvoudaye , France)
finalement on est donc de vrais negre...
je vais te poster ici des liens...
le porte de douala ne tourne meme pas 50% de sa capacité pour la simple raison que nous n´importons ou n´exportons pas grand chose
kribi n´est qu un port mineral...popol depense des millions pour qune compagnie francaise de communication vous vende ce faux clip...je vais te poster tous les details
finalement on est donc de vrais negre...
je vais te poster ici des liens...
le porte de douala ne tourne meme pas 50% de sa capacité pour la simple raison que nous n´importons ou n´exportons pas grand chose
kribi n´est qu un port mineral...popol depense des millions pour qune compagnie francaise de communication vous vende ce faux clip...je vais te poster tous les details

