PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 4 novembre 2011 à 12h40
@Tchato de Vincennes (France)

le pire la dedans c´est que il ne know pas que on a internet

il vend ce projet comme si c´etait un port marchandise...alors que en lisant sur internet tous les details...ce port est essentiellement un port minier...c-a-d pour le transport de nos ressources...c´est pourquoi les chinois le finance et le construise...c´est ce que je deplore chez nos journalistes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist