Tchato de Vincennes a écrit le 4 novembre 2011 à 9h42 @Shabazz (France) le 03/11/2011 à 21:23 Ibrahimovic est timbré ! lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...