@Yvan (Forets colombiennes ) le 04/11/2011 Ã 02:42
Moi non plus je ne souhaites pas qu'il reste en France, je souhaite qu'il se casse très vite de ce championnat, car il en a les moyens...mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse un DJEMBA DJEMBA...
Moi non plus je ne souhaites pas qu'il reste en France, je souhaite qu'il se casse très vite de ce championnat, car il en a les moyens...mais il ne faudrait pas qu'il nous fasse un DJEMBA DJEMBA...

