@shabbazzzz:
vos histoires sur nkoulou, je ne les buy pas.c'est la disette du foot kmer qui vous pousse a branler .
je ne vais le considerer que s'il quitte votre france-la.
on ne joue pas au foot dans votre 1/3 monde la.
vos histoires sur nkoulou, je ne les buy pas.c'est la disette du foot kmer qui vous pousse a branler .
je ne vais le considerer que s'il quitte votre france-la.
on ne joue pas au foot dans votre 1/3 monde la.

