PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 3 novembre 2011 à 21h13
OM : Nkoulou est "content de lui"

Partager

NKOULOU
Meilleur olympien du match qui a opposé Arsenal à l'Olympique de Marseille en Champions League il y a quelques jours, Nicolas Nkoulou vit sereinement cette période euphorique qu'il vit actuellement. "Ce fut un grand jour (ndlr: le match face aux Gunners); je suis content de moi, c'est vrai. Mais le plus important encore, c'est le gain d'un point empoché par l'équipe. Au départ, ce n'était vraiment pas évident, mais on est parvenus à ne pas repartir bredouilles de l'Emirates."

Sous le discours convenu et maitrisé, l'international camerounais commence réellement à s'imposer et à en imposer à ses coéquipiers comme en témoignent les dernières déclarations de Rod Fanni. Souhaitons-le de poursuivre à ce niveau et pourquoi pas de devenir dans les prochains mois le patron incontesté de la défense marseillaise.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist