Hristo (Allemagne) le 03/11/2011 Ã 16:19
Il y a des moments où je me demande si tu ne sortais pas d'un asile de fous.
Tu souhaites même maintenant qu'on ne soumette pas à l'appréciation libre des tolieurs, un article que je n'ai pas écrit.Est*ce que si j'avais mis à la disposition des tolieurs, un article dithyrambique sur BELL, tu aurais dit que je sioulève les passions pour lui?
Le CAMEROUN est sans doute un pays béni de DIEU, mais, tu es le seul type que DIEU a refusé de bénir.
Il y a des moments où je me demande si tu ne sortais pas d'un asile de fous.
Tu souhaites même maintenant qu'on ne soumette pas à l'appréciation libre des tolieurs, un article que je n'ai pas écrit.Est*ce que si j'avais mis à la disposition des tolieurs, un article dithyrambique sur BELL, tu aurais dit que je sioulève les passions pour lui?
Le CAMEROUN est sans doute un pays béni de DIEU, mais, tu es le seul type que DIEU a refusé de bénir.

