PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Emebekobi Emebekobi de Douala a écrit le 3 novembre 2011 à 15h55
merde apres 6mois en exile je reviens sur ce site et je trouve des commentaires bidonville,bifouna blahblahblah merde c koi cet histoire?donc le bled n'a + de joueur juska vs voulez deja vouler les congolais??? papa minalmi je vois des choses. et kel est cet idiot de journaliste ki met cet article ici??? donc si je joue aussi o ndamba je boudja 3 buts contre chelsea B,on va me call a la nat? serieux? MDRRRRR mon pays me fais honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist