merde apres 6mois en exile je reviens sur ce site et je trouve des commentaires bidonville,bifouna blahblahblah merde c koi cet histoire?donc le bled n'a + de joueur juska vs voulez deja vouler les congolais??? papa minalmi je vois des choses. et kel est cet idiot de journaliste ki met cet article ici??? donc si je joue aussi o ndamba je boudja 3 buts contre chelsea B,on va me call a la nat? serieux? MDRRRRR mon pays me fais honte

