@tous:
voila les kamerunais et le kamerun qui avaient refuse georges weah en 1985 qui s'excitent au moindre petit talent meme pas confirme d'1 jeune au nom a la consonnance kamerunaise.
ce n'est plus la honte , ce n'est plus deplorable.
avez-vous ose faire au kamerun, BIFOUMA puisqu'il s'agit de lui n'est pas kamerunais et ne le sera jamais , il ne voudra meme pas l'etre puisque les AFFAIRISTES KADJI ET KAHAM SE SONT DANS LA TETE DE PRODUIRE CE QUE NOUS PRODUISIONS naturellement .
BIFOUMA C'EST QUI? parce qu'il a gagne 1 barca B?
QUELLE HONTE?
QUEL MISERABLE PERSONNAGE A OSE BALANCE CETTE HISTOIRE AUX KAMERUNAIS?
le pays de milla, eto'o,omam ,manga , ekoule, mboma,ndiefi,eyobo,ebongue ,djonkep,maboang, mangamba, dang,et bien d'autres ?
qui a vraiment ose? aussi desesperes que nous le soyons en ce moment ,
qui est ce bifouma pour que les kamerunais s'en excitent en ce point?
UN JOUEUR SANS NOM
voila les kamerunais et le kamerun qui avaient refuse georges weah en 1985 qui s'excitent au moindre petit talent meme pas confirme d'1 jeune au nom a la consonnance kamerunaise.
ce n'est plus la honte , ce n'est plus deplorable.
avez-vous ose faire au kamerun, BIFOUMA puisqu'il s'agit de lui n'est pas kamerunais et ne le sera jamais , il ne voudra meme pas l'etre puisque les AFFAIRISTES KADJI ET KAHAM SE SONT DANS LA TETE DE PRODUIRE CE QUE NOUS PRODUISIONS naturellement .
BIFOUMA C'EST QUI? parce qu'il a gagne 1 barca B?
QUELLE HONTE?
QUEL MISERABLE PERSONNAGE A OSE BALANCE CETTE HISTOIRE AUX KAMERUNAIS?
le pays de milla, eto'o,omam ,manga , ekoule, mboma,ndiefi,eyobo,ebongue ,djonkep,maboang, mangamba, dang,et bien d'autres ?
qui a vraiment ose? aussi desesperes que nous le soyons en ce moment ,
qui est ce bifouma pour que les kamerunais s'en excitent en ce point?
UN JOUEUR SANS NOM

