@Nasoide
Le Grand Littoral et Grand Ouest out des postes "Lucratifs". Dois-je comprendre vu les "" qu'aucun enfant de ces deux regions ne djopent frauduleusement les kolos? Si c'est le cas, moi je dis heureusement et tant mieux. J'y pense la, Petit Alpha parlait tantot de MAYEBI qui nargue les dimans avec les grosses bugna n'est-il pas lui du grand Littoral?
Combien de ces postes de gestion et "Lucratifs" y-a-t-il a la fecafoot?
Le Grand Littoral et Grand Ouest out des postes "Lucratifs". Dois-je comprendre vu les "" qu'aucun enfant de ces deux regions ne djopent frauduleusement les kolos? Si c'est le cas, moi je dis heureusement et tant mieux. J'y pense la, Petit Alpha parlait tantot de MAYEBI qui nargue les dimans avec les grosses bugna n'est-il pas lui du grand Littoral?
Combien de ces postes de gestion et "Lucratifs" y-a-t-il a la fecafoot?

