PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MANNIX MANNIX a écrit le 2 novembre 2011 à 22h46
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA ) le 02/11/2011 à 22:26

Comme votre nouvel entraineur c'est Lasagne vous êtes parti lui dénicher un Mitoumba,que voilà un joueur?
J'attends un autre qui va s'appeler Bobolo ou Pépè Soup comme ça la marmite que vous voulez nous servir sera pleine.
La dernière fois c'était un mouilleur appelé Bahebek il avait réussi a touché la transversale Fan'mot voulait mourir seulement. Voila Mitoumba maintenant, heureusement que tu n'es pas une fille sinon on allait avoir un tagne et une magne ici encore parce qu'un autre mouilleur a réussi a marqué contre les bambins du Barça.Webo a marqué 3 buts a Abidjan on a attendu le 4 eme pendant 5 ans mdr.
Mitoumba a joué 8 matches depuis le début de la Liga 0 but.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist