impressionant le jeune...Thievy Bifouma
si on change a temps l´equipe de la fecafoot...c´est a dire qu´il faut renouveller le bureau avant janvier...il n y a aucune raison que les 10 prochaines années soient pour les lions
impressionant aussi Nkoulou...quand on pense qu ils ont tous moins de 23 ans...il serait domage d´enterrer ces talents avec la presence d´une equipe retrograde et amatrice a la tete de notre foot.
un conseil a Nkoulou...l´allemagne est une tres bonne destination pour les defenseurs...lucio...le defenseur belge du bayern...et la carriere de lizarazu...
bref mon conseil...le bayern, dortmund, breme ou schalke...sinon Matip va le mettre au banc chez les lions..
si on change a temps l´equipe de la fecafoot...c´est a dire qu´il faut renouveller le bureau avant janvier...il n y a aucune raison que les 10 prochaines années soient pour les lions
impressionant aussi Nkoulou...quand on pense qu ils ont tous moins de 23 ans...il serait domage d´enterrer ces talents avec la presence d´une equipe retrograde et amatrice a la tete de notre foot.
un conseil a Nkoulou...l´allemagne est une tres bonne destination pour les defenseurs...lucio...le defenseur belge du bayern...et la carriere de lizarazu...
bref mon conseil...le bayern, dortmund, breme ou schalke...sinon Matip va le mettre au banc chez les lions..

