@Nasoide
J'ai conscience que mon education politique comme en toute autre categorie de la vie s'enrichie tous les jours alors je recevrai avec un appetit glouton les enseignements du depositaire en la matiere.
S'agissant des "alias" si Biyidi recourrait a ces derniers cela ne signifie-t-il peut-etre pas qu'il n'a jamais cesse d'etre Kamer. Du coup l'argument de blocage du a la Bi-nat tombe tout seul. Ses petit-fils auront le loisir s'ils en ont les capacites de jouer pour les Lions, parce que Kamer. Anyway, je vous ai demande en quoi ce texte empeche-t-il des Kamer dotes d'une citoy etrangere d'evoluer pour les Lions? A cette question je ne recois que des formules tiree par les cheveux du genre "Mboma est dans l'Illegalite". De quelle illegalite s'agit-il puisque l'Etat meme garant des textes proscrivant la Bi-nat ne connait que le Kamerunais Mboma.
J'ai conscience que mon education politique comme en toute autre categorie de la vie s'enrichie tous les jours alors je recevrai avec un appetit glouton les enseignements du depositaire en la matiere.
S'agissant des "alias" si Biyidi recourrait a ces derniers cela ne signifie-t-il peut-etre pas qu'il n'a jamais cesse d'etre Kamer. Du coup l'argument de blocage du a la Bi-nat tombe tout seul. Ses petit-fils auront le loisir s'ils en ont les capacites de jouer pour les Lions, parce que Kamer. Anyway, je vous ai demande en quoi ce texte empeche-t-il des Kamer dotes d'une citoy etrangere d'evoluer pour les Lions? A cette question je ne recois que des formules tiree par les cheveux du genre "Mboma est dans l'Illegalite". De quelle illegalite s'agit-il puisque l'Etat meme garant des textes proscrivant la Bi-nat ne connait que le Kamerunais Mboma.

