Denis de Paris a écrit le 2 novembre 2011 à 17h40 Avec toutes ses absences et le rôle de plus en plus majeur de Nkoulou, Mbia finira sur le banc de touche. Il aurait dû partir quand le Bayern et autres le voulaient ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...