@PANTHERE
Je cite, en me prosternant bien bas : "Nous n'avons pas encore véritablement et collectivement pris conscience de cette réalité, ou du moins, une osmose ne s'est pas encore faite entre le peuple et ses dirigeants en terme de diagnostic de la situation"... yes, papa, c'est du solide! Mon grand, tu écris comme un livre et avec ça, pas la moindre coquille…
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/11/2011 Ã 08:46
Je reste totalement insensible au compliment de l’illuminé qui m’a toujours invité à me prosterner devant son image fade et sans âge qui masque la réalité d’un crâne intemporellement pelé et plaqué sur une page du forum pour illustrer la vitrine mise à sa disposition par les altruistes de Camfoot soucieux d’adoucir ses élans de vanité.
Te débarrasser de la concurrence de Mimb ne t’aura pas davantage inspiré. Toi qui excelles dans l’esquive culinaire pour meubler tes insuffisances, je te suggère pour ta prochaine chronique, de plancher sur une bonne spécialité culinaire de tes origines : le Foufou – Bitoro, un excellent purgatif qui après absorption, recommande la station debout prolongée pour faciliter la digestion. Tu éviteras ainsi de te prosterner bien bas, loin des vertus d’un appétissant Kondré que tu n’as jamais mérité de déguster. Châteaubriant trouve qu’on peut se prosterner dans la poussière quand on a commis une faute, mais il n'est pas nécessaire d'y rester. Tâche donc de ne pas sombrer dans le complexe du Castor. Tu transmettras mes sincères hommages à l’intrépide Marie qui veille à ta momification.
Je cite, en me prosternant bien bas : "Nous n'avons pas encore véritablement et collectivement pris conscience de cette réalité, ou du moins, une osmose ne s'est pas encore faite entre le peuple et ses dirigeants en terme de diagnostic de la situation"... yes, papa, c'est du solide! Mon grand, tu écris comme un livre et avec ça, pas la moindre coquille…
Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 01/11/2011 Ã 08:46
Je reste totalement insensible au compliment de l’illuminé qui m’a toujours invité à me prosterner devant son image fade et sans âge qui masque la réalité d’un crâne intemporellement pelé et plaqué sur une page du forum pour illustrer la vitrine mise à sa disposition par les altruistes de Camfoot soucieux d’adoucir ses élans de vanité.
Te débarrasser de la concurrence de Mimb ne t’aura pas davantage inspiré. Toi qui excelles dans l’esquive culinaire pour meubler tes insuffisances, je te suggère pour ta prochaine chronique, de plancher sur une bonne spécialité culinaire de tes origines : le Foufou – Bitoro, un excellent purgatif qui après absorption, recommande la station debout prolongée pour faciliter la digestion. Tu éviteras ainsi de te prosterner bien bas, loin des vertus d’un appétissant Kondré que tu n’as jamais mérité de déguster. Châteaubriant trouve qu’on peut se prosterner dans la poussière quand on a commis une faute, mais il n'est pas nécessaire d'y rester. Tâche donc de ne pas sombrer dans le complexe du Castor. Tu transmettras mes sincères hommages à l’intrépide Marie qui veille à ta momification.

