PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 3 février 2005 à 18h39
@ Ndokoti
eh oui tu as oublie le 31 janvier qui est la fete de St Jean Bosco , notre ancienne ecole primaire a 2 pas de Libermann; donc le pere Nzagpe etait deja prof quand nous on tetait encore? il m'a enseigne le francais en 4ieme ou 3ieme a Libermann.
pour revenir sur le football, je souhaite bonne chance aux LIC et a AJ, je suis content du retour de Tchuisseu a la NAT, il parait qu'on le barrait pa4rce que certains joueurs kongossaient sur son nom a winnie; bref c'est un kongossa ke j'ai entendu dernierement a New-York ds un maquis!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist