@ Ndokoti
eh oui tu as oublie le 31 janvier qui est la fete de St Jean Bosco , notre ancienne ecole primaire a 2 pas de Libermann; donc le pere Nzagpe etait deja prof quand nous on tetait encore? il m'a enseigne le francais en 4ieme ou 3ieme a Libermann.
pour revenir sur le football, je souhaite bonne chance aux LIC et a AJ, je suis content du retour de Tchuisseu a la NAT, il parait qu'on le barrait pa4rce que certains joueurs kongossaient sur son nom a winnie; bref c'est un kongossa ke j'ai entendu dernierement a New-York ds un maquis!!
eh oui tu as oublie le 31 janvier qui est la fete de St Jean Bosco , notre ancienne ecole primaire a 2 pas de Libermann; donc le pere Nzagpe etait deja prof quand nous on tetait encore? il m'a enseigne le francais en 4ieme ou 3ieme a Libermann.
pour revenir sur le football, je souhaite bonne chance aux LIC et a AJ, je suis content du retour de Tchuisseu a la NAT, il parait qu'on le barrait pa4rce que certains joueurs kongossaient sur son nom a winnie; bref c'est un kongossa ke j'ai entendu dernierement a New-York ds un maquis!!

