Immortel le 02/11/2011 Ã 15:50
Eto'o n'est plus un footballeur de haut niveau il évolue désormais dans un championnat de 10e zone pour moi, il devrait se mettre dans le transfert des joueurs comme agent.
Eto'o n'est plus un footballeur de haut niveau il évolue désormais dans un championnat de 10e zone pour moi, il devrait se mettre dans le transfert des joueurs comme agent.

