N’Koulou : « On est solidaire ! »
« Je pense qu’il fallait être solide, au match aller on avait péché en fin de match. Il a fallu qu’on reste concentré jusqu’à la fin. Avec un peu plus d’envie, on pouvait remporter cette rencontre. Mais on se contente du point pris, il est très important. On pourrait dire que c’est presqu’une qualification mais rien n’est fait. Il y a encore du parcours, j’espère que ça va passer. Au niveau du terrain ça va beaucoup mieux, nous sommes solidaires et on se parle, c’est essentiel ! »
« Je pense qu’il fallait être solide, au match aller on avait péché en fin de match. Il a fallu qu’on reste concentré jusqu’à la fin. Avec un peu plus d’envie, on pouvait remporter cette rencontre. Mais on se contente du point pris, il est très important. On pourrait dire que c’est presqu’une qualification mais rien n’est fait. Il y a encore du parcours, j’espère que ça va passer. Au niveau du terrain ça va beaucoup mieux, nous sommes solidaires et on se parle, c’est essentiel ! »

