PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 novembre 2011 à 9h23
N’Koulou : « On est solidaire ! »

« Je pense qu’il fallait être solide, au match aller on avait péché en fin de match. Il a fallu qu’on reste concentré jusqu’à la fin. Avec un peu plus d’envie, on pouvait remporter cette rencontre. Mais on se contente du point pris, il est très important. On pourrait dire que c’est presqu’une qualification mais rien n’est fait. Il y a encore du parcours, j’espère que ça va passer. Au niveau du terrain ça va beaucoup mieux, nous sommes solidaires et on se parle, c’est essentiel ! »
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist