J'ai écouté une partie des bandes sonores sur le prétendu racisme de Lavagne. Si c'est avéré je ne comprends que les entraineurs insultés n'aient pas réagit plus véhément. Si n'importe quel blanc se permet de nous insulter chez nous c'est grave. De toute façon c'est une hisoire sans fin car des joueurs vont dire à quel point il est formidable.

