JOHN BARRICK (France) le 01/11/2011 Ã 18:27
si tu t'en souvient j'avais dis de laisser cette equipe a PLG et de l'aider a planir les differents.
mais nos dirigeants ce sont cachés deriere lui et on fait de lui le responsable de la debacle.
aujourd'hui pendant clementé a enfin trouvé sa dynamique, on le met encore dehors et on recommence.
une equipe sa prend du temps pour etre mis en place
si tu t'en souvient j'avais dis de laisser cette equipe a PLG et de l'aider a planir les differents.
mais nos dirigeants ce sont cachés deriere lui et on fait de lui le responsable de la debacle.
aujourd'hui pendant clementé a enfin trouvé sa dynamique, on le met encore dehors et on recommence.
une equipe sa prend du temps pour etre mis en place

