PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 1 novembre 2011 à 18h28
@ Immortel

je suis chretien, pour ta gouverne, mais je me permets de reflechir au dela du christianisme. Qu'est ce que tu ne comprends pas? Je t'ai explique pourquoi Jesus existe. Toi tu n'arrives pas a argumenter sur sa non existence.
De plus, mon argument final est de dire que Dieu Se
abifeste sous plusieurs formes et parle aux hommes de plusieurs manieres. Jesus etait dans ce sens un prophetes, tout comme on en trouvé ailleurs, dans d'autres religions et sous d'autres formes. Qu'est ce que tu ne conprends pas la?
Pourquoi veux tu que je defende Le christianisme comme un aveugle et inculte?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist