au BF avec les MIMBOE TOBIE et consort?vous blaguez.NJITAP meme avait fait une tres mauvaise rentrée.LECHANTRE a plutot prit le noyau de LEROY de la CDM98 pour batir son equipe.MBOMA a pris du galon et ETOO un temps consequent de jeu.au BF c'etait de la debandade pas totale coe en AFS 2ans plutot.LE GUEN du moins son equipe contre le danemark devait etre celle sur laquelle on aurait du s'appuyer pour 2014 avec quelques reajustements

