PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 3 février 2005 à 17h17
@Takleur
je mets 1 parce qu'on bleu les goaliers et qu'au foot on joue à 11 et non à 10 : 4 4 2 = 10 = 3 5 2 et non 11 !!!

Ton équipe concourt à faire jouer les "vifs" du moment. Ne penses-tu pas que la régularité d'Olembé est un plus à utiliser d'entrée au lieu d'atouba ? Atouba n'oubliera pas de rentrer prêter main forte ?
C'est vrai que les ballons pour les attaquants viennent de toutes parts dans les systèmes actuels. Mais n'oublie pas que la technicité fait la différence à tous les postes aussi.
Webo, effectivement reste très percutant ces derniers temps. J'ai vu son dernier match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist