MOUH le 01/11/2011 Ã 17:24
Je te rappelle que LECHANTRE est parti après le désastre de la coupe des confédérations 2001.Peut-être était-il donc en fin de cycle; la dynamique dont tu parles n'étant plus là ?;pourquoi veux-tu voir les problèmes ailleurs, en parlant de MAHOUVE et consort?N'est-ce pas WS a gagné avec les mêmes joueurs?Pourquoi la dynamique serait possible quand on parle de LECHANTRE, et pas pour les autres?
Ce que je t'ai dit est pourtant clair;LECHANTRE a fait du bon travail,mais, il est évident que ceux qui étaient en amont ont leur part dans ce succès.Il faut simplement que tu aies la forces de le reconnaître pour que tu sois en paix avec toi-même.
Je te rappelle que LECHANTRE est parti après le désastre de la coupe des confédérations 2001.Peut-être était-il donc en fin de cycle; la dynamique dont tu parles n'étant plus là ?;pourquoi veux-tu voir les problèmes ailleurs, en parlant de MAHOUVE et consort?N'est-ce pas WS a gagné avec les mêmes joueurs?Pourquoi la dynamique serait possible quand on parle de LECHANTRE, et pas pour les autres?
Ce que je t'ai dit est pourtant clair;LECHANTRE a fait du bon travail,mais, il est évident que ceux qui étaient en amont ont leur part dans ce succès.Il faut simplement que tu aies la forces de le reconnaître pour que tu sois en paix avec toi-même.

